Jeux en ligne gratuit
Publié le - 330 hits -

Minecraft peut il encore innover ?

Depuis sa création, Minecraft constitue un jeu qui consiste à l’exploration et à l’interaction avec un monde généré de façon aléatoire. Ce monde est constitué de mètre cube et de blocs, de créatures, de plantes et d’objets divers. Le principe de jeu tourne autour du minage, de la conception des objets et des luttes contre les différentes créatures ennemies. Géré aujourd’hui par Mojang AB et Microsoft, l’on se demande si ce jeu peut encore innover dans son style.

De quoi est composé Minecraft ?

Les jeux de minecraft sont composés de mods. Il s’agit de tout un ensemble de matériaux de construction notamment des matériaux pixelisés sous forme de cube, des packs de textures, des mini-jeux, des mondes entiers à construire, etc. Le jeu consiste à trouver des ressources pour la fabrication des objets qui permettent la survie du joueur. Parce que géré par Microsoft, minecraft fera partie intégrante du projet xcloud et diffusé en streaming pour permettre aux internautes de bénéficier d’une excellente expérience en tant que joueur. Par ailleurs, en ce qui concerne les mods, il faut noter qu’ils restent jusqu’à présent une innovation majeure pour ce jeu en ce sens qu’il devient possible de modifier les couleurs des blocs avec les packs textures. De plus, le pack skyrim offre plus de liberté quant à la circulation dans les différents mondes. En ce qui concerne les mini-jeux, vous avez la possibilité d’effectuer d’autres jeux comme le football par exemple.

Le Minecraft Dungeons : une innovation à venir

Depuis la Minecon de Boston, il est apparu une information au sujet de la sortie du quatrième Minecraft. À ce jour, cette innovation reste encore en attente et ne fonctionnera que sur les PC. Ce nouveau minecraft est un jeu d’action et de d’aventure né des jeux d’exploration de donjons. Il se joue seul ou en groupe de quatre et les aventuriers sont amenés à parcourir des labyrinthes. Ils devront combattre de nombreux monstres ennemis et procéder au ramassage des équipements et des armes afin de progresser pour combattre le boss des ennemis. Les aventuriers seront donc amenés à évoluer dans des espaces comme de couloirs, des marais, des canyons, mais également dans des endroits où sont placées un nombre important de mines. L’aventurier prendra différentes casquettes : guerrier, voleur ou magicien. Il aura à sa portée des dagues, bâtons, épées, marteaux.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 12 Juil. 2018Une stratégie de pari pour augmenter ses chances d'être gagnant651 hits
  2. 13 Mai 2018Trouver un casino pour les débutants441 hits
  3. 3 Déc. 2017Des jeux très divertissants930 hits
  4. 3 Nov. 2017Vous attendez toujours les soldes pour vos vêtements? Faites de même pour vos jeux!865 hits
  5. 23 Oct. 2017S'en remettre aux astres pour parier ?849 hits
  6. 16 Sept. 2017Comment être informé des dernières news sur la ps4 ?956 hits
  7. 27 Juin 2017J'ai appris à jouer au poker facilement683 hits
  8. 16 Avril 2016La playstation 4 et les jeux vidéos2472 hits