Jeux en ligne gratuit
Publié le - 851 hits -

Dark souls 3 : Un super jeu !

Envie de s’évader de notre monde, de passer dans un nouveau monde rempli de magie et de personnages imaginaires ? Pourquoi ne pas passer en 3D grâce à un jeu vidéo ? Il en existe surement des centaines mais le meilleur de tous est surement Dark Souls 3.


Super jeu

Quelques mois avant sa sortie, ce jeu d’action-aventure rafle déjà des dizaines de récompenses. Cela prouve qu’il se place parmi les meilleurs jeux de rôle. Et pourquoi donc ? Hormis les trophées qu’il a déjà gagnés, il se distingue de ses concurrents par des détails incomparables. Les designers graphiques se sont surpassés. Les détails de chaque élément vous paraissent si réels qu’on s’y perd à force de jouer. Les combats sont plus réels et le personnage est plus réactif, agressif par rapport à ses prédécesseurs. Malgré une petite touche à la Bloodborne (précédent jeu de la même firme), le jeu n’a aucun goût de plagiat mais plutôt une bonne sensation d’amélioration. Le monde où se situe le jeu nous fait penser à un film d’horreur digne de ce nom, et nous emmène encore plus dans l’histoire. Cette série est un super jeu et ne vous laissera pas quitter votre console, c’est sûr !

Comment vivre l’aventure ?

Il est possible de se procurer le jeu et de vivre cette aventure Dark Souls. Nouveau joueur ou déjà fan des premières séries Souls, vous ne serez pas déçu de cette dernière-née de From Software car elle entre enfin dans notre ère et est digne de se faire attribuer tant de louanges. Allez sur http://allkeygames.com et voyez par vous-même ce dont les autres pensent de ce véritable chef-d’œuvre. Vous ne serez pas déçu, passerez des heures et des heures à jouer et aurez hâte de goûter au prochain jeu de From Software. C’est certain !

Les publications similaires de "Jeux en ligne"

  1. 1 Mai 2018Les meilleurs jeux en ligne pour jouer en team29 hits
  2. 13 Avril 2017Tentez votre chance en pariant à un de nos jeux en ligne!483 hits
  3. 18 Fév. 2017Retrouvez tous nos jeux en ligne sur notre site de paris565 hits